Le temps de rien

Publié le par Rebelote

Je n'ai le temps de rien. Je n'arrête pas, mais en fin de journée je n'ai rien avancé. Je brasse de l'air? Je me noie dans un verre d'eau ou quoi? Et puis cette sensation de ne pas aller de l'avant, simplement de faire tout sur le pouce, au dernier moment. Du coup je m'énerve et mange beaucoup trop le soir, quand toute ma petite marmaille dort. Au moment où j'écris, même mon mari est au lit. Et je n'ai qu'un envie (à part dormir), c'est de grignoter.

Ah la la la la! Ce n'est pas ainsi que je vais y arriver. Je sais que pour moi, le début d'un régime est toujour difficile à mettre en place. Autant dire que là , c'est déjà la cata. Je ne perds pas espoir, je vais y arriver parce qu'il le faut, pour moi, mes enfants et mon mari (pas forcément dans l'ordre).

Je crois qu'il faut que je m'impose une discipline, sinon c'est du grand n'importe quoi. C'est pourquoi je pense commencer avec WW, même si je sais que c'est contre tous les principes de Zermati. Le peu que j'ai lu, me parait plutôt convaincant, mais j'avoue que j'ai besoin d'un bon coup de pied au derrière pour commencer, et quand j'aurai repris un rythme normal (meilleure organisation), je pourrai me concentrer sur moi et mes sensations de faim, et prendre mon temps.

Je ne sais pas si c'est la bonne solution (peut-être pas la meilleure), mais je ne vois pas comment y arriver sinon.

De toutes façons, avec WW, je dois faire quelques installations sur mon ordi pour que le programme Flexipoints fonctionne, et là ce n'est possible que le week-end, car c'est mon mari qui doit le faire (chose promise, chose due).

Alors, on va dire que lundi sera un nouveau départ?

Publié dans Régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Quel que soit le régime que l'on essaie d'entreprendre, il nous faut ce petit déclic, ce petit truc qui nous permet de trouver force et motivation. Tu sais que cet instant viendra mais le moment<br /> n'est pas encore venu, il suffit peut-être de pas grand chose que tout se déclenche, tu ne dois pas en être bien loin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi pour l'instant je me contente de tenir à jour mon carnet alimentaire. Je mange n'importe comment mais je note, ainsi que mon ressenti du moment... Et là au bout d'une semaine ça commence à me<br /> faire peur  !  Je vois à quel point je fais n'importe quoi ! Pas facile de s'organiser ! Surtout avec deux petits comme toi ! Bon courage...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre