Wii

Publié le par Rebelote

2437155308_81a64dbf5f.jpg

 

 

Ça y est je m'y suis remise (à la Wii).

Que ma carcasse est lourde et difficile à bouger! C'est là que je vois que la tâche va être longue et sûrement hardue.

Heureusement que pour le moment le moral est bon et la motivation aussi. Il faut dire que je mange de bons petits plats. Je dois absolument continuer sur cette lancée.

 

A part ça ? Et bien RAS (Rien A Signaler). Mon fils va à l'école en bus, comme un grang et il adore, et ma fille grandit bien. J'ai commencé à lui donner des petits pots (maison). Elle a une nette préférence pour les fruits. Les légumes (pommes de terre, carottes)  avec poulet, ce n'est pas vraiment ça. Aujourd'hui j'essaye la patate douce. J'espère qu'elle ouvrira plus facilement la bouche (je ne force pas). Pour le yaourt ou petit suisse (spéciaux 2ème Âge, bien entendu), aucun souci!

On verra comment tout ça évoluera.

Son rendez-vous des 6 mois chez le pédiatre s'est bien passé. On en a profité pour faire un test oculaire au grand. Mais il n'a pas été très concluant. Au cas où, rendez-vous chez l'ophtalmo dans un mois. J'espère que tout ira bien.

Publié dans Régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pas facile la diversification alimentaire ! j'ai totalement râté celle de mes enfants !!! Bon courage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas évident. En tout cas, la patate douce est super bien passée, beaucoup mieux que les carottes ou les pommes de terre.<br /> <br /> <br /> <br />